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Politique d'accueil

L’Etat et ses services publics exercent leur mission en veillant à assurer à tous équité, transparence et accessibilité. La BNU prend une série d’engagements pour réserver un accueil de qualité à l’ensemble de ses usagers. 

Politique d’accueil

La BNU a obtenu le Label Marianne ! Consultez le diplôme

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Parce que l’amélioration continue de l’accueil et des services proposés est l’une de nos priorités, la BNU met en œuvre les 12 engagements du référentiel Marianne.

 L’équipe de la BNU s’engage donc à :

  • ·      Vous apporter les informations dont vous avez besoin
  •         Vous accueillir de manière courtoise
  •         Vous répondre clairement et rapidement
  •         Vous faciliter l’accès à nos services
  •         Prendre en compte vos remarques
  •         Se former

Consultez notre charte d'accueil.

Votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations, nous réalisons des enquêtes de satisfaction annuelles. Vous trouverez aussi une boîte à idées au niveau 1, à côté des machines à café. Et vous pouvez, à tout moment, nous envoyer vos remarques et suggestions à quid@bnu.fr.

 

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Nos enquêtes de satisfaction 

La BNU est à l'écoute de ses usagers et mène régulièrement des enquêtes de satisfaction afin d'améliorer la qualité de ses services :
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